Musique Environnement Projets
Un bon musique environment change notre conscience et le monde.
Mission
Musique Environnement Projets (Music Environment Project) mène le projet pour aborder l'amélioration et la réforme de l'environnement musical national et international.
Musique Environnement Projets (Music Environment Project) contribue à la croissance saine des enfants et des jeunes, à la santé de l'esprit et du corps des gens et au développement de l'éducation sociale et de la culture.
But
Music Environment Project a été lancé en 2009. Le but de ce projet est de poursuivre en profondeur la nature, l'importance, la valeur et le rôle de la musique et de travailler à l'amélioration, la réforme, le développement et le renforcement de l'environnement musical.
Une bonne musique dans un bon environnement musical purifie notre esprit, nous procure un confort spirituel et une abondance, et apporte joie et harmonie dans nos vies. En même temps, la musique peut changer la conscience des gens et élever leur conscience. La bonne musique est aussi une source pour créer une société meilleure.
L'importance de l'influence de la musique sur notre "esprit" et le pouvoir qu'un environnement musical a sur le développement humain et la formation du caractère, en particulier pour l'éducation émotionnelle et le développement sain des jeunes, rendent la musique de bonne qualité indispensable. Nous réalisons ce projet pour faire comprendre l'importance et la signification du choix de la musique et la nécessité d'améliorer l'environnement musical.
La vibration de la musique, son énergie et sa fréquence, affectent le cerveau et l'esprit humains. Certaines musiques détruisent le cerveau humain, tandis que d'autres purifient l'esprit des gens, changent et élèvent la conscience des gens et les améliorent. Dans cet esprit, j'aimerais que vous réfléchissiez sérieusement à la musique. Nous continuons à nous efforcer d'atteindre les gens sous différents angles avec les problèmes cachés et les solutions de la musique.
L'un des objectifs est de préparer le terrain pour que les gens aient un objectif clair et des aspirations élevées dans leur vie et pour créer ensemble une société ordonnée.
Musique environment project (Music Environment Project) se concentrera sur la création d'une société ordonnée et d'un environnement prospère grâce à notre domaine plus familier de la "musique".
Existence de la musique
I. IInfluence de la musique
Les chansons et la musique qui sont diffusées dans le monde et deviennent des succès sont choisies par les médias et l'industrie musicale, et les gens croient que ce genre de musique est bon et en sont fous. La musique choisie par les médias et l'industrie a toujours été le courant dominant. Mais le résultat est que cette musique n'a pas eu d'effet positif sur nous.
La plupart des gens ne savent pas qu'il y a beaucoup de musique qui est nocive pour l'esprit humain, et ils ne pensent probablement jamais qu'il devrait en être retiré. Surtout, les jeunes choisissent et écoutent sans le savoir une telle musique. Parce qu'une telle musique a le pouvoir de les attirer. Les gens sont attirés par la musique noise destructrice et décadente en raison de la satisfaction émotionnelle de l'époque.
De nombreux jeunes choisissent et écoutent ce genre de musique sans s'en rendre compte. Parce qu'ils n'en sont pas conscients. Pour les jeunes surtout, cette musique idiote et décadente est un moyen d'évacuer la frustration et l'inertie mentale, un moyen d'excitation temporaire et de satisfaction émotionnelle. Ça fonctionne dans leur subconscient, et ils ne s'en rendent pas compte.
Les jeunes d'aujourd'hui qui ont grandi avec une telle musique sont heureux et à l'aise avec ces chansons et cette musique, et sont attirés par la musique dans laquelle ils peuvent se projeter. Ils pensent que c'est de la "musique". La musique fait partie de leur vie, fait partie intégrante de leur vie, et ils vivent 24 heures sur 24 dans cette énergie de la musique.
Cette tendance est un problème caché et très grave, et même si cette condition existe depuis longtemps, la plupart des gens ne prêtent pas attention à ce grave problème. Compte tenu de l'influence que la musique exerce sur nous, ce problème ne peut être sous-estimé.
Cette musique dégrade "l'intellect", élimine la pensée morale et éthique, supprime les sens et rend même l'esprit en apesanteur. En effet, de nombreux jeunes, élevés sans connaître la "vraie musique", subissent un lavage de cerveau avec cette musique dénuée de sens.
D'autre part, de plus en plus de personnes sont sensibles à ce type de musique. Le son est une vibration et possède sa propre fréquence. Il pénètre dans le cerveau tel quel, et le cerveau de la personne rejette les sons désagréables et les ressent comme une violence sonore.
Nous devons choisir la musique avec plus de soin car elle a une influence. Une "musique de bonne qualité" est indispensable, en particulier pour l'éducation émotionnelle des jeunes et une croissance saine. Beaucoup de gens sont influencés par la vibration de l'énergie de la musique inconsciemment.
Considérant sérieusement l'influence de la musique sur nous, nous devrions être plus prudents dans le choix et l'écoute de la musique. L'énergie des vibrations de la musique s'accumule dans notre cerveau au fil du temps, et cette énergie ondulatoire affecte finalement la capacité de réflexion, la capacité de jugement et la capacité de traitement des émotions.
Lorsqu'une personne est sous l'influence d'une musique négative, l'énergie vibratoire négative s'accumule progressivement dans le cerveau de la personne sur une longue période, ce qui finit par affecter négativement la capacité de la personne à penser, à prendre des décisions et à traiter ses émotions. C'est l'une des causes d'une société vide, sans but, sans objectifs et sans espoir dans la vie.
Ces chansons et musiques, qui ont eu une influence invisible pendant longtemps, brisent le circuit de la pensée humaine et ne laissent aucune place aux humains pour réfléchir à ce qu'elles devraient être. Les gens ne pensent à rien et sont simplement satisfaits de leur vie. Et les gens vivent tous les jours sans se rendre compte qu'ils sont laissés pour compte dans l'espace de cette société.
La musique pour les individus, les familles et la société a été une bataille entre "la musique qui éveille la conscience humaine" et "la musique qui altère le jugement humain". Le monde est rempli d'une grande quantité de musique qui a un impact négatif sur l'humanité. Le "résultat" de la musique qui a eu un impact négatif pendant si longtemps est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.
Une fois que nous comprenons l'influence que la musique a sur nous, nous ne pouvons plus penser à la légère à la musique. Nous devons être plus prudents dans le choix et l'écoute de la musique, mais malheureusement, personne ne semble penser que c'est "vraiment, vraiment important". Il est difficile d'imaginer que la musique que vous écoutez soit si influente, et personne n'y pensera.
II. Puissance, vibration (mouvement d'onde), fréquence et énergie de la musique
IIl existe deux types de musique : la musique avec une bonne vibration (fréquence) et la musique avec le contraire. Vibrations subtiles Une musique au son magnifique purifie le cœur des gens et élève leur conscience.
D'un autre côté, la musique avec des vibrations rugueuses et une énergie négative devient une "violence sonore" et provoque progressivement des dommages physiques à l'esprit et au cerveau. C'est un coup psychologique qui paralyse la sensibilité en diminuant la capacité de réfléchir et de juger à l'insu de l'auditeur.
Ceux qui écoutent une telle musique sont influencés par leur « capacité de réflexion » leur jugement « et leur « capacité de traitement des émotions » à leur insu. De plus, leur "sensibilité" commence à devenir folle. La musique a beaucoup de pouvoir et d'influence.
Lorsque la conscience change (la conscience s'élève et vous devenez vraiment conscient et responsable de votre propre mode de vie), la musique de ces vibrations et fréquences devient ressentie comme une musique désagréable (son), et le cerveau devient Cela provoquera une réaction de rejet
Lorsque la conscience d'une personne grandit et change (c'est-à-dire la conscience qui élève la conscience et prend la responsabilité de sa vie), la personne n'est intéressée qu'à élever sa conscience. La même chose s'applique à la musique.
Une plus grande attention doit être accordée à la musique qui continue d'avoir un impact invisible sur l'esprit et l'esprit humains. C'est un problème important et hautement prioritaire qui affecte les racines humaines, mais les gens ne semblent pas ressentir la gravité du problème. Étant donné l'ampleur et l'importance des chansons et de la musique (y compris le « son ») sur nous, nous devons ressentir un sentiment de crise dans la société humaine dans son ensemble.
Responsabilité de la musique
I. Conscience des interprètes et des auditeurs
« Musique de bonne qualité » dans un « environnement musical de qualité » apporte de la joie, de l'harmonie, de la richesse, de l'énergie au cœur des gens dans leur vie quotidienne.
Il est important d'avoir une philosophie claire pour le son de la musique, avec une conscience et une responsabilité quant à la façon dont la musique et le son de la musique (vibrations, ondes, fréquences) influenceront les auditeurs.
Performance musicale par un interprète ayant un sens élevé du but
Dans un genre musical, il y a une tendance à apprécier les musiciens qui jouent fidèlement à la partition sans faire de différence. Mais, les musiciens ne sont pas que des techniciens qui jouent avec des instruments de musique en fonction de la partition.
La hauteur de l'esprit apparaît dans la musique. La musique jouée par une personne pleine d'entrain résonne magnifiquement dans le cœur des auditeurs.
La musique populaire et populaire en général tend à être déterminée par les personnes qui l'écoutent, et le niveau de conscience avec lequel elles la reçoivent (ressentent).
La musique changera en fonction du sens du but des interprètes et des auditeurs. Selon le sens du but des auditeurs et des joueurs de la musique, cela changera.
II. Le sens du but, la conscience et la responsabilité de la musique.
L'influence de la musique que l'on joue sur les auditeurs.
Si un musicien joue de la musique en entreprise, l'auditeur réagira comme une entreprise.
Même si vous aimez la musique populaire à succès, lorsque vous changez de conscience, vous perdez tout intérêt pour la musique que vous aviez l'habitude d'écouter. Lorsque vous devenez plus conscient, la musique qui vous intéresse change également.
Pièges musicaux à écouter juste à votre goût - Lorsque vous écoutez de la musique qui satisfait les émotions de soulagement du stress et essaie de se convertir à toute autre énergie, ou lorsque vous écoutez de la musique destructrice, vous devenez émotionnellement instable et destructeur. Adopter la musique pour s'apitoyer sur soi-même conduit à l'apitoiement, et la musique qui chante la tristesse et la souffrance invite de telles choses à son destin..
La musique a le pouvoir de changer la conscience des gens. La musique est l'un des éléments importants pour rendre la société meilleure, et c'est aussi une source pour créer un monde bien meilleur. Par conséquent, le rôle des musiciens est assez important et ils sont responsables de la musique qu'ils jouent.
III. Que véhicule la musique ?
La musique, ce n'est pas seulement s'amuser. Il ne s'agit pas seulement d'apporter un moment de bonheur ou de joie dans la scène.
La musique ne sert pas seulement à soulager le stress et à élever des sentiments.
La musique ne consiste pas seulement à échapper temporairement à la réalité.
La musique, ce n'est pas seulement se projeter dans les paroles et les mélodies et la miséricorde envers soi-même.
La musique ne consiste pas seulement à partager les sentiments (chanter la solitude, le vide, la tristesse et la souffrance) du moment.
La musique n'est pas seulement pour la guérison et la relaxation.
Comment la vibration générée par la musique lors de l'écoute de la musique reflète l'énergie dans la conscience et la vie de la personne. Ce qui lui reste à l'esprit lorsqu'il a fini d'écouter la musique, et comment cela influencera le chemin de sa vie.
La musique a son rôle et sa responsabilité. Par conséquent, le rôle des musiciens est assez important et ils sont responsables de la musique qu'ils jouent.
Une belle musique avec de fortes vibrations ajoutées à chaque note apporte harmonie et joie à l'interprète et au public. Il purifie l'esprit et l'esprit des gens et élève leur intellect et leur conscience. C'est la vérité de la musique.
Musique Environnement Projets (Music Environment Project) espère que vous nous aiderez dans notre travail pour apporter des rêves et de l'espoir aux gens, de la joie et de l'harmonie aux familles, et de la justice, de l'ordre et de la prospérité à la société.
Musique et problèmes environnementaux mondiaux
De nombreuses personnes sont préoccupées par les problèmes environnementaux mondiaux visibles. Ceux qui crient et agissent sur les "problèmes environnementaux mondiaux" se passionnent pour la résolution de problèmes et de situations concrètes en surface. Mais ce qu'ils font n'est pas efficace. Ce n'est pas la solution ultime.
Les gens se plaignent de menacer leur vie et de devenir douloureux. Alors pourquoi ne pouvons-nous pas y penser jusqu'à ce que les résultats soient devant nous ? J'ai ressenti des signes avant que les résultats ne sortent, mais j'ai passé ma vie à répéter la même chose sans changer d'avis ou de mode de vie. En conséquence, l'humanité est actuellement confrontée à ce problème.
Qu'il s'agisse d'un problème mondial, tel que le « réchauffement climatique » ou la « destruction de la nature ou des ressources », ou de tout problème qui se produit autour de nous, de notre société, de notre pays, il est le résultat de toutes les activités de la vie quotidienne humaine.
Les problèmes environnementaux mondiaux, qui mettent en danger le globe entier, jettent une ombre sur l'avenir de l'humanité, et les ombres prennent diverses formes et s'étendent progressivement
Les six problèmes majeurs des « problèmes environnementaux mondiaux » sont visibles et numériques, et nous pouvons les comprendre. Mais quelle en était la cause originelle ?
L'accumulation de pensées, de comportements et d'actions humains dans la vie quotidienne, les choix, les mauvaises priorités, les actions occasionnelles et inconscientes, les actions conscientes et intentionnelles dans notre vie quotidienne apportent le meilleur ou le pire, et tout finira par se concrétiser en fonction de chacun.
Pourquoi les gens paniquent-ils après des conséquences irréparables ? Il y avait des signes avant que les résultats ne soient visibles, mais ils n'ont tous rien fait. Les gens n'ont pas changé leurs attitudes ou leurs comportements dans leur vie. Tout le monde a vécu un quotidien qui répète la même chose. Pour preuve, nous sommes confrontés à cette situation maintenant.
Il y a une vraie "cause" qui est invisible, profonde, personne ne s'en soucie, ne s'en soucie pas, ne pense pas. Notez que la "raison" est cachée. Pourquoi est-ce arrivé? Où est la cause ? Si vous poursuivez la cause avec sérieux et précision, vous découvrirez qu'il y a une cause inattendue.
La relation entre les problèmes environnementaux mondiaux et la musique, qui a été mentionnée jusqu'à présent, devient claire lorsque nous nous concentrons sur la musique avec une énergie négative qui a continué à influencer la pensée et le jugement humains.
Les « problèmes environnementaux mondiaux » sont « causés par l'incapacité de la nature à réparer les changements environnementaux dus à l'influence croissante des activités humaines, mais la situation de cette crise dans le monde ne se limite pas aux « problèmes environnementaux mondiaux ». Maintenant, nous sommes confrontés à une autre crise.
Les "problèmes environnementaux mondiaux" - dont aucun ne peut être résolu si nous ne gardons pas à l'esprit que les conséquences de l'irréparable de la nature, et tout autre problème, sont entièrement de notre fait.
B. Affaires liées à l'amélioration de l'environnement mental et à la création d'une société ordonnée
1. Un environnement où nos cœurs et nos vies sont remplis de bonne musique
2. Programme d'amélioration de l'environnement musical
▶ Activités pour préparer l'environnement de la musique, de concert
▶ Maison avec musique, communication parents-enfants, foyer chaleureux, leur lien fort
▶ Propositions de planification et d'activités musicales pour améliorer l'environnement musical dans les équipements publics, les espaces publics, les équipements publics, les magasins, les hôtels, les installations commerciales, les entreprises, etc.
3. Autre