Univers sans fin


  1. L'univers est en perpétuel démarrage (régénération/départ) vers un but sans fin.


  2. La racine de l'univers est l'agrégation de la conscience des dimensions supérieures. Il n'y a ni début ni fin, et rien n'est immobile dans un univers qui évolue, s'améliore et s'étend sans cesse.


  3. L'univers infini. Il n'y a pas de 'fin' à l'univers. Il n'y a pas de 'rien' dans l'univers. Il existe une 'conscience' absolue et parfaite.


  4. L'univers est constitué d'une 'énergie voulue'. Il n'y a rien dans l'univers qui n'existe pas. Tout existe à l'origine dans l'univers.


  5. L'univers est une 'collection de pensées'. C'est un lieu d'activité de l'énergie de la pensée.


  6. Le temps de la vie humaine dans cet univers est si court qu'il ne représente même pas un battement de cils.


  7. Il n'existe pas de liberté parfaite dans cet univers. Nous acquérons la liberté en ayant la 'responsabilité' de nous conformer à des règles précises.


  8. L'univers est fait de 'responsabilité'. Cependant, l'humanité ne prend pas ses responsabilités.





  9. Le but de notre vie est 'le progrès constant et éternel'.


  10. « Vivre », c'est évoluer, avancer, tendre vers le haut.


  11. Les êtres humains peuvent se développer en 'apprenant'. Les êtres humains existent pour apprendre. Chaque jour doit être une vie d'apprentissage, sinon elle n'a pas de sens.


  12. There is joy in the effort to improve oneself, and the joy never ends.


  13. When you focus your awareness on raising your consciousness, you find that everything else is meaningless.


  14. En affrontant les épreuves auxquelles elle est confrontée, en apprenant à les surmonter dans le creuset de la souffrance et en s'efforçant de s'élever jusqu'à l'immortalité, l'humanité doit évoluer et s'améliorer sans cesse.


  15. Faites ce qu'il faut pour la croissance de la conscience humaine. Avez-vous la conscience, la responsabilité et la volonté absolues d'atteindre des objectifs élevés ? Si vous êtes tiède, vous n'arriverez pas à grand-chose. Ayez une forte volonté pour laisser votre âme se développer, même si ce n'est que légèrement.


  16. Vivre, c'est évoluer, aller de l'avant, s'élever (croissance de la conscience).


  17. La détermination à se développer, la volonté de le faire, la conscience et la responsabilité.


  18. Les gens peuvent aller aussi loin qu'ils le veulent, ils peuvent se développer aussi loin qu'ils le veulent.


  19. Une fois expérimentées, les erreurs commises ne sont pas répétées. Une fois que vous avez appris, vous passez à l'étape suivante.


  20. Sans conscience, l'homme n'est qu'une machine.


  21. Pour que l'âme atteigne un certain niveau de croissance, elle doit subir de nombreuses épreuves. Cependant, si quelqu'un a le sens du but pour développer l'âme, il ne ressent pas les difficultés comme pénibles.


  22. Dans la vie, ce qui entrave la croissance de l'âme et de la conscience, c'est le fait de se tromper soi-même et de tricher avec soi-même.


  23. Lorsque l'on peut mener une vie qui élève sa conscience, le résultat est que les soucis et les souffrances de ce monde sont résolus et disparaissent immédiatement. Les êtres humains font le contraire.


  24. Il y a toujours de la joie dans un mode de vie sérieux (un mode de vie qui cherche à élever sa conscience).





  25. Nous, les humains, existons pour apprendre de nos erreurs, pour corriger nos erreurs. Dans quelle mesure pouvons-nous corriger nos propres erreurs et celles de l'humanité ? C'est notre but et notre tâche d'apprentissage sur terre.


  26. Comprenez pleinement et acceptez inconditionnellement tout ce qui vous arrive. Toute expérience peut être un tremplin temporaire pour votre croissance interne.


  27. Tant que vous vous souciez du bien et du mal, du gain et de la perte et de la hiérarchie, vous ne pourrez jamais établir votre véritable personnalité.


  28. Chaque expérience devient une leçon pour que l'âme humaine grandisse, et tout est un entraînement pour une âme plus forte.


  29. Concentrez toute votre attention sur la croissance de votre conscience d'instant en instant. Une bataille féroce avec soi-même continue.


  30. Vivre chaque instant avec sérieux, c'est juger de manière exacte et précise la situation à ce moment et à cet endroit, et agir en fonction des bonnes priorités. Ceux qui y parviennent parfaitement deviennent des 'professionnels de la vie', tandis que ceux qui n'y parviennent pas restent des 'amateurs de la vie'.


  31. Ce n'est que lorsque votre 'conscience' est capable de s'échapper du monde tridimensionnel dans lequel vous vous trouvez que votre 'âme' et votre 'corps' (pensées émotionnelles) peuvent atteindre la vraie joie.。


  32. Les gens trahissent leur propre âme du moment où ils se réveillent jusqu'à ce qu'ils s'endorment.


  33. Le mode de vie 'statu quo' ne produira que les pires résultats. Le mode de vie du statu quo n'a pas d'avenir.


  34. Le plus grand péché dans ce monde est l'ignorance. L'ignorance conduit à d'autres péchés en paroles, en actes et en actions.


  35. Trop de gens prétendent être des gens bien. Cela ne sert à rien d'être une bonne personne qui parle beaucoup et ne fait rien. De telles personnes n'ont aucun sens dans leur existence.


  36. Ne prononcez que des mots de joie. Évitez les pensées négatives. Ne vous concentrez pas sur les choses sans importance.


  37. Si vous regardez les choses avec un esprit tordu, vous ne verrez pas la vérité, et à la fin vous vous tourmenterez et vous vous détruirez.


  38. Il y a un nombre infini de réponses. Cependant, la réponse ne peut être basée que sur le niveau de conscience d'une personne. La réponse n'est pas fausse, mais elle n'est pas non plus absolument correcte.


  39. La plupart des gens considèrent que ce qui leur convient est la vérité, et que ce qui ne leur convient pas est mauvais ou faux.


  40. La vérité qu'une personne raconte est à travers son filtre, elle n'est pas vraie.


  41. Confiance, responsabilité, conscience - il est impossible de manquer de l'un de ces éléments. Rien ne peut être réalisé.





  42. Tant que votre conscience ne se répandra pas dans l'univers entier, vous ne verrez rien et n'entendrez rien. Vous ne pouvez rien comprendre.


  43. Il n'y a pas de réponse disant que c'est la réponse. Plus nous grandissons (améliorons et faisons évoluer notre conscience), plus nous trouverons la réponse selon notre niveau de conscience.


  44. Personne ne peut avoir une réponse définitive ou absolue. C'est pourquoi l'homme peut grandir éternellement. Il n'y a pas de fin à la croissance de la conscience humaine.


  45. Il n'est pas possible d'atteindre la réponse d'être satisfait de tout dans cet univers.


  46. Les 'réponses convaincantes' et les 'réponses correctes' sont vraies dans cette dimension, mais dans la dimension suivante, elles sont déjà des réponses du passé, avant d'être correctes ou incorrectes.


  47. Cette réponse est tout simplement trop basse pour ceux qui ont grandi (conscience déjà élevée). C'est la réponse déjà passée, pas la réponse correcte dans le moment présent.


  48. Ayez la force de volonté de prendre conscience de vous-même dès que possible. Tu ne peux pas être responsable parce que tu n'as pas conscience de toi-même. Parce que tu n'es pas responsable, tu ne peux pas grandir. Ils ne veulent pas apprendre de l'expérience.


  49. ’La confiance absolue en soi' est fondamentale. Le manque de confiance en soi conduit à imiter les autres.


  50. De nombreuses personnes sont anxieuses parce qu'elles n'ont pas d'objectifs propres. Fixez vos propres objectifs uniques et élevés.


  51. Les gens ne font rien d'autre que d'entraver la croissance de leurs propres âmes.


  52. Ne doutez pas de vous. L'homme vit toujours dans le doute.


  53. Les chemins créés par d'autres ne peuvent pas élever la "conscience". Tu dois faire ton propre chemin et avancer par toi-même.


  54. La connaissance n'est pas à apprendre. C'est seulement quelque chose à savoir. Mais les gens veulent savoir des choses qui n'ont aucun sens, même s'ils les connaissent.


  55. À quelle dimension réagissez-vous dans votre environnement ? Si vous êtes plus conscient, vous réagissez naturellement aux choses supérieures ; si vous êtes moins conscient, vous réagissez aux choses inférieures.


  56. Il n'y a pas de 'Pourquoi ?' sur cette planète. n'existe pas. Il y a une raison claire pour tout.


  57. L'expérience absurde elle-même a un sens et n'a pas besoin d'être raisonnée. Il n'y a pas besoin d'être convaincu. Le contenu qui peut être compris dépend du degré de croissance (niveau de conscience) à travers l'expérience. Si vous connaissez d'abord la réponse, vous n'avez aucune raison d'exister.


  58. L'homme a toujours fait ce que son âme n'aime pas. Cela ne fait qu'entraver sa propre croissance.


  59. Parce que vous faites passer vos pensées émotionnelles en premier, vous ne pouvez pas produire de résultats dans le moment présent.


  60. L'auto-questionnement - vous obtenez vous-même les meilleures réponses lorsque vous vous posez les meilleures questions.


  61. Les gens évitent consciemment de devenir l'épanouissement de leur âme. Ils veulent la liberté sans douleur.


  62. Affrontez votre passé. Tu as tout provoqué. Vous devez le regarder en face. Tirez les leçons du passé et changez votre façon de vivre.





  63. Les idées sont de l'énergie. Ils sont là pour s'exprimer.


  64. Origine de l'énergie - créativité par la pensée.


  65. Avec les meilleures pensées, vous pouvez créer le meilleur de vous-même. Mais chaque être humain crée le soi le plus bas. Cela s'explique par le fait que la plupart des gens produisent constamment des pensées destructrices.


  66. Si nous pouvons contrôler nos émotions, nous pouvons utiliser nos pensées correctement. L'anxiété est une pensée émotionnelle, et il en va de même pour la joie.


  67. Utilisez et maîtrisez vos pensées uniquement pour accroître votre conscience. Si vous pouvez utiliser l'énergie de pensée la plus élevée, tout ce que vous ferez sera le meilleur.


  68. Enlevez les impuretés de vos pensées émotionnelles.


  69. Cessez de parler pour votre propre satisfaction émotionnelle, sachant qu'en fin de compte la situation ne changera pas.


  70. Lorsqu'une personne comprend la magnificence et l'horreur de ses pensées et de ses sentiments, son onde change instantanément. Lorsque vous prenez la responsabilité de vos pensées et de vos sentiments, votre destin change.


  71. Les pensées sincères ne vous minent pas. Ne vous laissez pas tromper par les fausses pensées qui vous entourent.


  72. Les pensées émotionnelles négatives et positives se croisent constamment dans la vie humaine. Avec quelles pensées émotionnelles choisissons-nous de vivre ?


  73. Il est difficile pour les êtres humains de vivre uniquement avec des pensées propres, mais il est possible de réduire ces pensées sales, même si ce n'est qu'un peu.


  74. L'énergie de pensée émotionnelle négative (destructrice) émise par les gens est identique à la radioactivité. C'est la chose la plus effrayante de toutes.


  75. Si vous contrôlez vos pensées (émotionnelles), votre destin va certainement changer.


  76. Sans conscience, l'être humain lui-même ne peut exister et rien ne peut voir le jour.


  77. Les idées sont comme des couteaux. La responsabilité incombe à l'utilisateur.


  78. Déclarez-vous que seules les pensées au plus haut niveau de conscience sont vos pensées.


  79. Les pensées du plus haut niveau de conscience souhaitent la croissance de son âme.


  80. Assumez la pleine responsabilité de vos pensées émotionnelles. Si vous pouvez le faire, votre destin changera.


  81. L'univers est un miroir des pensées émotionnelles. Elles reviennent toujours vers vous. Les pensées émotionnelles que vous avez émises vous reviennent de nombreuses fois. Elles voyagent dans l'univers et reviennent vers vous.


  82. Des pensées qui voyagent dans l'univers. Les pensées que vous émettez voyagent dans l'univers, s'accumulent et finissent par vous revenir. Votre destin est déterminé par les pensées émotionnelles que vous émettez.


  83. L'âme n'est pas endommagée par les épreuves. Ce sont les émotions et le corps qui sont blessés.


  84. Nous devons rester ici parce que nous ne pouvons pas contrôler nos pensées émotionnelles. Ceux qui ne peuvent pas contrôler leurs pensées émotionnelles ne sortiront jamais de ce monde matériel.


  85. Les pensées existent pour incarner.


  86. Si vous pouvez contrôler vos émotions, vous pouvez utiliser vos pensées correctement.


  87. Ceux dont les pensées quotidiennes vacillent constamment ne pourront jamais obtenir de résultats. Seuls ceux qui gagnent la bataille épique avec leurs pensées auront le meilleur destin.


  88. Nous ne faisons que tourner en rond au même niveau. Nous ne pouvons même pas faire un pas vers le haut.


  89. Dans tous les cas, rien ne peut être réalisé sans une forte volonté.


  90. Lutter contre le soi. Luttez contre ce qui est un poison pour l'âme (le corps du moi). Assurer l'autocontrôle.





  91. La plupart des gens ne pensent même pas à la "croissance de la conscience" ou à la "croissance de l'âme". Personne n'essaie même de connaître et de comprendre le sens de son existence et le but de son existence.


  92. Si la conscience est faible, l'état de conscience change constamment. La conscience n'est pas un état fixe. Mais une fois que le niveau de conscience s'élève, il ne redescend jamais de ce stade. Cela permet une croissance sans fin de la conscience.


  93. Lorsque les humains élèvent leur conscience, ils ne s'intéresseront jamais aux questions dénuées de sens. Les humains comprendront que tout n'a pas de sens dans ce monde tridimensionnel.


  94. Plus la conscience des humains est élevée, moins ils réagissent aux choses (personnes) sans signification. Plus leur conscience est élevée, plus ils peuvent juger instantanément ce à quoi ils doivent réagir et ce à quoi ils ne doivent pas réagir.


  95. Après un cycle de vie incroyablement long et ardu, l'être humain finit par connaître et comprendre le sens et le but de son existence. Et il le réalise en fonction du stade de sa conscience. À ce moment-là, cela devient la ligne de départ de la croissance de l'âme de la personne.


  96. Dès que l'âme (votre corps) sera prête, vous vivrez votre vraie vie.


  97. Il n'y a que la croissance de votre conscience, de votre âme (votre corps), qui change à chaque instant.


  98. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter, de se réjouir ou de s'attrister. Les choses se produisent simplement en fonction du niveau de conscience d'une personne.


  99. Vous récoltez ce que vous avez semé, bon ou mauvais.


  100. Les torts dans la vie que l'on dissimule intentionnellement seront sûrement un jour poussés en avant et exposés à la lumière du jour d'une manière qu'on ne peut imaginer.


  101. Sensibiliser - arrêter ce qui doit l'être et se débarrasser de ce qui n'est pas nécessaire à la croissance. Tu dois juste te débarrasser de ce que tu as. C'est tout ce qu'il y a à faire.


  102. La réflexion ne consiste pas à se blâmer et à se juger, ni à regretter.


  103. Un instant de conscience (pas plus d'une seconde pour réfléchir à la situation) Changez votre façon de vivre. Changez le cours de votre destin.


  104. Il n'y a pas une seule chose qui ne soit pas préparée pour nous. Si vous voulez savoir, vous pouvez tout découvrir vous-même.


  105. Qu'est-ce que nous sommes là pour apprendre ? Ce que nous avons vécu une fois, et ce que nous n'avons pas réussi à faire, nous ne le répéterons pas. L'apprentissage, c'est ça.


  106. Considérez les 'erreurs' comme une étape vers le développement humain.


  107. La joie et la tristesse sont les deux faces d'une même pièce. La tristesse nous permet de connaître la joie.


  108. Beaucoup de gens vivent pour échapper à leur destin. C'est devenu leur but dans la vie - comment prendre le chemin le plus facile, comment avoir une vie facile. En même temps, ils aiment vraiment leur vie actuelle. Ils aiment se plaindre. Ils ne veulent pas vraiment s'échapper d'une vie où ils se plaignent constamment de leur vie actuelle.


  109. Vous n'êtes pas né pour échapper aux réalités auxquelles vous êtes confronté. Vous existez pour relever des défis et votre vie existe. Vivez dans le 'maintenant' toujours présent. Vous n'avez qu'aujourd'hui.


  110. La philanthropie ignorante est une pratique dangereuse. Pourtant, les gens ne le comprennent pas du tout. Au contraire, ils pensent que c'est la meilleure chose à faire.


  111. Les bonnes intentions issues de l'ignorance créent une chaîne du mal. Si aider la personne conduit maintenant à la croissance de l'âme de la personne (soi), il y a un sens à aider, mais la majeure partie de l'aide ralentit la croissance de l'âme de la personne (soi).


  112. Il devrait y avoir de l'aide pour éviter que la même chose ne se reproduise, mais les bonnes intentions de l'ignorance peuvent réduire la capacité d'une personne à apprendre.





  113. Ce monde tridimensionnel, l'endroit appelé Terre, est inachevé. Le but des êtres humains est de sortir de cette dimension où ils se trouvent et de passer à la suivante. C'est un processus sans fin.


  114. Les gens réagissent à des choses auxquelles ils n'ont pas besoin de réagir. Ils réagissent immédiatement aux imposteurs (faux) et aux imitations (choses qui ne sont pas vraies). Il ne sert à rien d'être le meilleur dans ce monde virtuel. Il suffit d'avoir une chose réelle d'une dimension supérieure.


  115. Les personnes incapables de discerner la vérité s'intéresseront et participeront à des activités qui ont l'air bien et qui ne sont conçues que pour l'avenir immédiat. Ils ne sont pas intéressés par des activités plus véridiques, peu spectaculaires et qui prennent du temps.


  116. Il faut toujours regarder les choses dans leur totalité (comme un tout) pour savoir ce qui nous attend.


  117. Lisez à l'avance pour voir ce qui se passe après avoir prononcé le mot avant de le dire.


  118. Une justice ignorante sans pouvoir est impuissante et facilement vaincue par le mal.


  119. Un seul mot peut donner lieu à un nombre infini d'interprétations. Les mots ont une gamme illimitée de significations. Cependant, les personnes au front étroit ne peuvent faire que des interprétations partiales et étroites.


  120. Si vous cessez de vous défendre, votre destin va rapidement changer.


  121. Ne dites pas de mots inutiles. Ne prononcez pas de paroles empoisonnées.


  122. Renforcer les capacités d'auto-observation. Il est primordial de se regarder avec calme et objectivité.


  123. Le cours le plus court de la croissance de l'âme - ne vous laissez pas tromper par les pièges de la pensée.


  124. L'homme est un puissant récepteur et émetteur à la fois. Cela signifie qu'il reçoit et transmet sans distinction entre le bien et le mal.


  125. Ce qui a été prouvé par des preuves scientifiques est à l'inverse suspect. Les gens sont vulnérables au terme 'scientifiquement prouvé'. Prouvé par quel niveau de science ? Il existe un nombre infini de 'niveaux de science'.


  126. Filtrage des informations - se débarrasser des informations qui entravent la croissance de sa propre conscience. Ne réagissez pas à des informations dénuées de sens provenant de l'extérieur. Finalement, vous ne répondrez qu'aux informations qui conduisent à la croissance et à l'amélioration de votre propre conscience.


  127. Soyez intelligents et de bonnes personnes. Les soi-disant 'bonnes personnes' du grand public n'ont aucune intelligence.


  128. Les personnes qui n'ont pas la capacité d'agir critiquent tout. Ils se trompent eux-mêmes en critiquant parce qu'ils ne peuvent pas agir et ne peuvent rien faire.


  129. Plus vous utilisez de mots pour échapper à la réalité, plus vous attirez de gens. C'est la religion.


  130. Il n'y a rien de plus sale que la vérité enveloppée d'hypocrisie. Il n'y a aucune vérité dans les causes que les personnes religieuses, les organisations religieuses et les organisations caritatives mettent à la une.


  131. Quel que soit le livre que vous écrivez, au moment où vous le terminez, il fait déjà partie du passé. Il s'agit simplement d'une référence à ce temps et à cette époque. Il ne doit pas rester immobile.


  132. Les religions mettent la paix et l'amour au premier plan. Ce sont les objectifs les plus bas et les moins élevés, mais les gens sont facilement trompés et attirés par de telles choses.


  133. Les personnes qui ne comprennent pas le sens de l'existence du bien et du mal crient à haute voix pour la paix et l'amour dans le monde.


  134. Ce sont les religieux et les hypocrites qui souhaitent la 'paix' sans croissance de l'âme (le corps de soi), la 'paix' qui n'est qu'un discours, et la 'paix' qui est fausse.


  135. Amour, paix, pardon, honnêteté, réflexion, bien et mal. Ce sont des mots dans les systèmes de pensée du monde terminal. Ils ne font que jouer avec les mots.


  136. Tout le monde aspire à la "paix". Personne de ceux qui insistent sur la "paix" ne peut expliquer de quel type de paix il s'agit. Beaucoup de gens ne savent même pas ce que signifie la paix, et la paix qu'ils décrivent n'est qu'un vague souhait, comme un "rêve éveillé".


  137. La plupart des gens ne comprennent pas du tout la 'paix' au sens propre du terme. La 'paix' n'est ni un moyen ni une fin. Tant que les êtres humains ne pourront pas sérieusement élever leur conscience et se débarrasser de leur ego, il n'y aura jamais de 'paix' dans ce monde.


  138. Les mots 'amour' et 'paix' sont lourds et ne peuvent être utilisés facilement, mais les hypocrites les utilisent avec aisance.


  139. Les hypocrites sont ivres de paroles. C'est plus facile d'être ivre de mots. Ils jouent juste avec les mots.


  140. Parce qu'ils sont hypocrites, ils peuvent prétendre être des gens bien. Peut faire semblant d'être une bonne personne.


  141. La vie de la plupart des gens est un plan non planifié et son point de départ est l'hypocrisie. La vie commence par l'hypocrisie et la vie se termine par l'hypocrisie.


  142. Dans le monde 3D de la Terre, le prix du travail est l'argent, mais dans les mondes supérieurs, le prix de la croissance de la conscience est l'évolution de l'âme.





  143. Il y a une différence critique entre « ne répond pas » et « indifférent ». Il est important de ne pas réagir à des choses sans signification. Mais nous ne devons pas être indifférents à élever la conscience de l'humanité.


  144. Les gens ne répondent qu'aux choses qui n'ont pas de sens, et n'accordent de la valeur qu'aux choses qui n'ont pas de sens.


  145. L'humanité vit dans un bonheur sans signification, une souffrance sans signification et une misère sans signification.


  146. Lorsque l'énergie des ' mauvaises pensées ' émises par les êtres humains s'additionne, elle a un pouvoir destructeur comparable à ' l'énergie nucléaire '. À moins que les 'pensées' elles-mêmes, que chaque être humain émet 24 heures sur 24, ne soient améliorées, et à moins qu'elles ne se purifient par une conscience supérieure, leur énergie sera l'énergie de la destruction.


  147. Les personnes qui ne font pas face à la réalité et qui ne pensent qu'à s'échapper vont rejeter comme absurde ce qui n'est pas bon pour elles. Ils ne pensent qu'à s'échapper. De telles personnes ne peuvent pas faire grandir leur âme.


  148. Les personnes qui ne peuvent pas assumer la responsabilité de leurs paroles et de leurs actes font preuve d'irresponsabilité dans leurs attitudes et leurs actes inconscients, dans les mots qu'elles prononcent inconsciemment.


  149. La logique qui ne mène pas à la pratique n'a aucun sens.


  150. L'absence de résultats signifie qu'ils ne fonctionnent encore que sur la théorie et non sur la pratique.


  151. Le regret et la réflexion sur les expériences passées n'existent que comme référence pour s'assurer que les mêmes erreurs ne se reproduisent plus, et non pour se blâmer ou en vouloir à soi-même ou à l'autre personne.


  152. Au moment le plus important où vous devez changer votre destin, les pensées que vous avez émises jusqu'à présent vous empêchent de le faire.


  153. Lorsqu'une personne essaie de changer son destin, les pensées émotionnelles qu'elle a produites jusque-là l'en empêchent.。


  154. Il ne sert à rien de faire la même chose toute sa vie, encore et encore. Si vous ne reconnaissez pas vos faiblesses et ne les surmontez pas, vous ne pourrez pas évoluer.


  155. Devenez une personne qui peut dire qu'une seule expérience de plaisir, de tristesse et de souffrance dans sa vie est suffisante.


  156. La hâte signifie l'élimination de tout gaspillage.


  157. Ce monde est véritablement une bataille entre la « lumière » et les « ténèbres ».


  158. La vision qu'a une personne détermine sa vie.


  159. Même s'il a raison, quels sont ses sentiments émotionnels ? D'où (à quel niveau) viennent les pensées émotionnelles.


  160. Regarder constamment les choses dans leur ensemble et donner des réponses dans leur ensemble.


  161. Il y a un nombre infini de réponses. Mais on ne peut y répondre qu'au niveau de la conscience de la personne.


  162. Les gens ne peuvent pas comprendre le sens de leur existence sans un objet de comparaison.


  163. Les gens sont toujours anxieux parce qu'ils n'ont pas leurs propres objectifs.


  164. L'esprit humain tourbillonne de doutes, d'insécurité et de jalousie.


  165. L'humanité ne comprendra jamais vraiment ce que signifie le fait que ni le temps ni l'espace n'existent par nature. Le temps et l'espace eux-mêmes ne sont pas connus ou compris.


  166. Le "changement" et l'"évolution" ont des dimensions différentes. Le "changement" ne se déplace que latéralement, tandis que l'"évolution" se déplace vers le haut et jamais vers l'arrière.


  167. Pouvez-vous créer quelque chose de positif pour l'ensemble de la forme de vie ? Pouvez-vous créer quelque chose de positif pour la croissance de l'âme ?


  168. S'éveiller au devoir et à la responsabilité est la première étape.


  169. Il est vraiment difficile de sortir de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement en faisant preuve de compréhension. Cependant, si vous pouvez vraiment comprendre, votre destin peut changer en un instant.


  170. L'homme est pris au piège des pensées dès son réveil le matin. La journée commence et se termine sans que l'on puisse déterminer s'il s'agit d'une idée provenant d'une dimension supérieure, d'une idée qu'il a produite ou d'une idée provenant d'un piège.


  171. L'humanité répète la même chose jusqu'à ce qu'une limite de temps soit atteinte.


  172. L'humanité a trop joué. Pendant trop longtemps, l'humanité a joué.


  173. Jusqu'à 100 % des gens vivent leur vie dans un piège à pensées qui dure 24 heures.


  174. Il n'y a rien à apprendre du plus grand piège qui arrête la croissance humaine : le divertissement.


  175. Il faut beaucoup de temps pour développer leur conscience au point qu'ils trouvent le 'divertissement' douloureux. Nous devons les laisser faire ce qu'ils veulent jusqu'à ce qu'ils s'ennuient.


  176. Que laisserez-vous derrière vous et que choisirez-vous d'apprendre dans votre programme en pleine expansion ?


  177. Apprendre, expérimenter (acquérir de l'expérience) et faire.


  178. Les gens croient en ce qui leur convient. Lorsqu'un destin qui leur est même légèrement défavorable se présente, ils se mettent immédiatement à douter : 'Il n'y a ni Dieu'.


  179. Les problèmes que nous rencontrons dans la vie sont un point de passage pour atteindre un niveau supérieur.





  180. L'homme finit par comprendre que le but de la vie est d'"élever la conscience" et que le voyage de la vie est un processus évolutif sans fin dans lequel un sommet est atteint et le suivant est vu.


  181. Une graine est plantée dans un sol sombre, où elle développe suffisamment de force pour jaillir dans la vie. De la même manière, les personnes sont placées sur cette terre sombre (le monde tridimensionnel) à l'avance pour accumuler de l'expérience et de la force en tant qu'êtres humains pour finalement éclater dans la vie spirituelle. Cependant, nous ne le savons pas lorsque nous souffrons. Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils se remémorent leur passé, qu'ils s'en rendent compte. Ne jugez pas la vie uniquement sur la base du moment présent.


  182. La souffrance dans la vie est aussi une expérience d'ascension pour l'âme, et lorsque l'âme transcende son chagrin et sa souffrance, sa force spirituelle est renforcée.


  183. Toutes les difficultés, obstacles, désavantages et chagrins humains sont des épreuves. S’il parvient à les surmonter, son âme sera purifiée, renforcée, approfondie et son âme grandira.


  184. Tout dans la vie peut être utilisé pour la croissance de l’âme. Plus l’âme doit faire face à des difficultés, plus elle devient forte et grande. Le caractère est mis à l’épreuve par l’adversité et l’âme gagne en force grâce aux larmes et à la tristesse.


  185. Personne ne peut rivaliser avec une personne qui a consacré sa vie entière à la « croissance de son âme ».


  186. Il appartient au libre arbitre de l'individu de vivre dans la joie de grandir, d'évoluer et de s'améliorer, ou de vivre dans la souffrance sans croissance.


  

  
Mise à jour le 1er octobre 2024.

Contact:
Ayako Susa
Représentant
Musique Environnement Projets (Music Environment Project)





© 2009-2024 Music Environment Project