Cause et Résultat
La technologie sur Terre a fait d'énormes progrès et enrichi la vie humaine. C'est le résultat des plus grands efforts de l'humanité, mais qu'en est-il des humains eux-mêmes ?
L'humanité a-t-elle progressé ? Bien sûr, le progrès humain signifie une augmentation intérieure et spirituelle. .. Malheureusement, il n'y a pas d'évolution ou d'amélioration dans l'esprit ou la conscience humaine. Cela signifie que les humains n'ont ni l'intention ni l'effort de grandir et de progresser. même maintenant.
Tout le monde travaille dur et survit aux difficultés, mais les gens ne vivent pas sérieusement chaque instant. Si vous travaillez dur, vous pouvez atteindre vos objectifs et vos rêves et obtenir des résultats, mais ce n'est pas le vrai résultat. Il s'agit de maintenir, d'améliorer ou d'atteindre le but de la vie, ce qui est complètement différent de s'efforcer de conduire chaque instant vers un engagement de soi plus élevé. C'est aussi différent que le ciel et la terre.
Il y a beaucoup de gens qui travaillent dur. Si leurs objectifs et leurs rêves sont dans leur propre intérêt, leur gloire ne durera pas longtemps, même s'ils sont atteints. Tôt ou tard, ils perdent tout, c'est une richesse insignifiante, et le succès et le privilège disparaissent comme des bulles.
Si les motivations, les points de départ et les priorités ne sont pas corrects, tout ne se passera pas correctement. Même si les gens pensent qu'ils font un effort, la direction de cet effort est déjà différente. Le départ qui n'est pas correct mène au mauvais objectif.
Les gens travaillent dur pour étendre la "connaissance" qui décore leur surface, mais il y a peu d'"intelligence" qui devrait être à l'intérieur, et beaucoup ne la ressentent pas du tout. Malheureusement, dans cette situation, l'humanité ne peut s'attendre à un avenir radieux.
Les grands professionnels, les gens talentueux ne sont pas toujours intelligents. Même s'il s'agit d'une personne de "première classe", Ce n'est pas parce qu'ils ont beaucoup de connaissances qu'ils ont de l'intelligence. De plus, ce n'est pas parce qu'ils sont de premier ordre qu'ils ont un haut niveau d'intelligence. Ils ont le désir et un sentiment de supériorité de se vanter d'eux-mêmes.
La connaissance ne peut pas améliorer l'intelligence. La connaissance et l'intelligence sont des choses complètement différentes et il n'y a aucun point de contact entre elles.
De plus, la 'première classe' est d'une valeur pratique et d'un niveau facile à utiliser pour la commercialisation des médias. Et les faibles devant l'autorité jugent les gens et les choses par elle. La définition de «première classe » est ambiguë et n'a aucun sens pour une vraie personne de première classe.
Ces personnes "de première classe" sont douées pour prétendre être des personnes "de première classe" à leur profit. De telles personnes croient que la "connaissance" qu'elles ont apprise et la "réalité" étroite qu'elles voient sont tout, et que ce qu'elles voient et comprennent à travers leur filtre est vraie et correcte.
Ces personnes se sont fait un nom et parcourent le monde avec le visage du "vrai" et du "première classe". L'influence de ces personnes est si grande qu'elles induisent les gens en erreur et les conduisent dans la mauvaise direction, mais le grand public n'est pas conscient de ce fait et les admire et les suit.
Dans tous les domaines, les "vraies" personnes recherchent la "vérité". Jamais satisfait de lui-même, il s'améliore et se développe constamment. Il est sur l'éternel "chemin de la perfection". Il est conscient que sa mission est d'élever la conscience de l'humanité. Ils ne se vantent pas et ne se glorifient pas des "connaissances" qu'ils ont acquises. Ils se débarrassent des anciennes "connaissances" qu'ils n'utilisent plus et s'efforcent constamment d'améliorer leurs "connaissances". Il n'y a pas d'erreur dans leurs propres pensées, paroles et actions. Nous ne faisons pas d'erreurs, nous ne perdons pas de vue le chemin à suivre. C'est ce qui fait une personne de première classe, dotée d'une véritable (vraie) intelligence. ⇒ Intelligence
"L'intelligence" de l'humanité a diminué et, par conséquent, les gens ne peuvent plus penser. Ils ne peuvent pas trouver leur propre réponse parce qu'ils ne pensent pas. Ils sont facilement affectés, et quand tout le monde dit que c'est bien, ils pensent la même chose, choisissent la même chose et agissent de la même manière.
Quelles que soient les informations sur les affaires du monde, les affaires internationales, la politique, l'économie ou les questions sociales, la plupart des gens croient exactement ce qu'ils voient, entendent ou lisent. Ils n'essaient même pas de voir l'ensemble du tableau, ou plutôt, ils ne peuvent pas voir l'ensemble du tableau. Ils ont tendance à ne connaître ou à ne voir que les parties ou les résultats qui apparaissent devant eux et à prendre des décisions en fonction de ce qu'ils voient. Ils sont facilement induits en erreur parce qu'ils ne font pas l'effort d'analyser et de trier ces informations eux-mêmes et de rechercher d'autres informations par eux-mêmes pour recueillir des informations précises.
Ils ne connaissent pas la situation dans son ensemble, les causes et les raisons des choses. Ils ne connaissent pas les vrais "faits" derrière le problème, pourquoi le problème s'est produit (cause, qui, pourquoi, pourquoi...).
Les humains ont tendance à juger « le bien et le mal » en fonction de leurs sentiments. De plus, s'ils évaluent les gens, les choses et les phénomènes en se basant uniquement sur « le bien et le mal, ils ne peuvent pas voir la vérité, et ils font une erreur. La vérité se cache toujours derrière.
Ils ne peuvent pas faire la distinction entre les faits (la vérité) et les faits qui sont des vérités créées intentionnellement ou le bien et le mal, et ils croient l'information elle-même. Quelles que soient les informations qu'ils reçoivent, ils ne portent jamais de jugement précis sur les informations ou les nouvelles. Ils décident de ce qui est bon ou mauvais en fonction de leurs intérêts et de leur convenance concernant les faits qu'ils voient. Ils supposent que ce qui leur est profitable est la vérité et le bien. Ce qui leur est désagréable est considéré comme faux et mauvais.
Peu importe qui occupe une position ou une fonction professionnelle ou qui est une personne ordinaire, ils n'acceptent rien qui dépasse leur compréhension, rien qui dépasse leur bon sens, rien qui bouleverse leurs croyances, rien qui contredit leurs affirmations, rien qui empiète sur leur territoire et rien qui entraînerait une perte de leur profit. Ils tentent désespérément de se défendre en le niant.
Pour eux, peu importe que ce soit vrai ou non, mais ils ne veulent pas que la vérité éclate, ce qui est leur véritable intention, et ils ont surtout peur de perdre leur place.
Les 'critères de jugement' de l'humanité sur les choses sont laxistes et ils n'ont pas "d'yeux pour voir la vérité".
La 'vérité' est toujours cachée en arrière-plan.
L'humanité ne peut pas apprendre de l'histoire ou de ses propres expériences, et vit sa vie en répétant constamment les mêmes choses.
Les gens sont prêts à dépenser du temps et de l'argent précieux, croyant que quelque chose qui n'a ni sens ni valeur a le sens et la valeur les plus élevés. C'est de la plus haute importance pour eux, un trésor, digne d'être vécu, et son acquisition et sa réalisation est son objectif principal.
Ils vivent leur vie sans introspection ni amélioration personnelle. Ils montrent de l'intérêt et font des histoires sur des choses sans signification et sans valeur.
Pour ces personnes, elles dépensent généreusement leur argent et leur temps précieux pour des choses qui n'ont aucun sens et qui ne valent rien. C'est la chose la plus importante pour eux, c'est un trésor, cela vaut la peine d'être vécu, son acquisition et sa réalisation est le but principal, ils sont entourés de telles choses et se protègent.
Quoi qu'ils soient, ils sont heureux si leurs émotions sont satisfaites.
Le sport, les films, les émissions de télévision, les spectacles, la musique, les concerts, les jeux, les hobbies, les visites, les excursions, les divertissements et autres loisirs ont un sens s'ils sont considérés comme une "phase transitoire" dans l'expérience de la vie humaine.
Certains d'entre eux sont également utiles, en fonction de leur contenu et de leur qualité, mais le problème est qu'ils sont absorbés par eux-mêmes, sans prêter attention à leur contenu et à leur qualité, et les placent en tête de leur liste de priorités. Ils vivent toute leur vie uniquement pour la vie. Profiter de la vie", "La vie est faite pour être appréciée", "Je dois profiter davantage de la vie" deviennent le but de la vie, et les gens vivent comme s'ils en étaient esclaves.
L'humanité ne pense qu'à "jouer". Ils ne sont intéressés que par le divertissement. Ils ne veulent pas connaître ou comprendre la véritable signification de "vivre." Ils aiment vivre selon leurs instincts. En d'autres termes, ils ne veulent pas passer du statut d'enfant à celui d'adulte, ils veulent rester des enfants pour toujours.
Ces personnes se demandent si quelque chose ne va pas, si la façon dont elles vivent actuellement est correcte, si elles veulent connaître la vérité, où est la vérité, et si les choses qu'elles aiment et apprécient, les choses qu'elles choisissent et pour lesquelles elles travaillent dur, ont vraiment un sens, et quel est l'intérêt de continuer à les faire jour après jour ? Ils ne se posent pas de questions telles que "Est-ce absolument nécessaire pour ma vie ?" ou "Est-ce absolument nécessaire pour ma vie ?" et ils ne pensent pas à la vie. Ils ne remettent pas en question le fait qu'ils ont choisi de vivre une vie d'errance sans but.
L'état actuel de leur propre destin, l'état de leur environnement et l'état de la société comprend également "Ce n'est pas censé arriver...", "Comment cela est-il arrivé ?" et "Je veux reprendre ma vie le plus vite possible". Le cycle se répète. Ils ne se rendent pas compte que c'est le résultat de leur propre mode de vie. Ils se répètent parce qu'ils n'ont pas de "vrai reflet."
La "vraie réflexion" signifie apprendre de l'expérience, reconnaître l'erreur et changer sa façon de vivre à partir de ce moment, et non pas regretter "j'aurais dû faire cela" ou "j'aurais dû faire ceci", ni obscurcir l'esprit et se juger soi-même. Il ne s'agit pas de faire une litanie de "mots de remords" ou d'appeler le mot "remords".
Si vous pouvez "corriger le cap" ou "changer le cap" de votre mode de vie, ce sera une "véritable réflexion."
Les personnes qui ont perdu leur boussole spirituelle. Les personnes qui n'ont pas de sens clair à leur vie et qui ne peuvent pas se fixer d'objectifs. Des personnes qui ne savent pas dans quelle direction orienter leurs efforts. Leur cœur est constamment anxieux et ils manquent d'une véritable confiance. Pour contrer cela, ils se défendent sans cesse et commencent à vivre leur vie de manière instantanée. Leur seule façon de vivre consiste à rechercher constamment une satisfaction émotionnelle temporaire. Ils se trompent eux-mêmes, trompent les autres, se trompent eux-mêmes et rafistolent la surface.
Ils passent leur temps à faire des choses qui n'ont pas de sens, des choses qui ne sont pas nécessaires, et finissent par y passer toute leur vie. L'humanité n'a pas compris à quel point les choses sont futiles et inutiles.
L'humanité a perdu la direction de la vie, n'a pas de but dans la vie, est devenue aveugle dans son esprit et ne peut plus rien voir ni entendre. Ils errent simplement sans but.
Les êtres humains ont-ils déjà réfléchi à la raison pour laquelle ils vivent sur cette terre ? Ont-ils déjà sérieusement réfléchi au sens de l'existence, au but de l'existence, au sens de l'existence, à la valeur de l'existence et à la manière dont ils devraient vivre en tant qu'êtres humains ?
Si les êtres humains dans nos vies ont un but, se fixent des objectifs correctement, ont les bonnes priorités et ont vécu "sérieusement" dans la bonne direction de l'effort avec volonté, la situation de crise actuelle n'existe pas.
L'humanité s'est enrichie sous le développement de la civilisation matérielle, mais nous ne connaissons pas vraiment l'essence de la « matière » dont l'argent. L'humanité ne comprend pas la substance elle-même. Cependant, les gens ont trop insisté sur la matière, l'ont trop recherchée et les humains sont devenus des adorateurs extrêmes de la matière. La façon dont les humains perçoivent, pensent, manipulent et utilisent les substances était erronée.
L'argent et la matière sont vraiment importants, et bien que les humains ne puissent pas vivre sans eux dans ce monde, de nombreux humains ont utilisé la matière pour leur satisfaction émotionnelle. Ils ont tellement donné la priorité à la vie matérielle qu'ils deviennent maintenant des êtres humains avec seulement de forts désirs et commettent des erreurs dans leur mode de vie. Leur chemin est une impasse. Ils ne savent pas qu'ils sont sur leur chemin
Bien qu'ayant été touché par une catastrophe à grande échelle à un moment inattendu et subissant des dommages catastrophiques à chaque fois, personne ne pense vraiment à la catastrophe elle-même. Aussi, lorsque la crise mondiale s'étend et que de nombreuses personnes souffrent et sont contraintes à un état de tristesse, seules les parties sont dans un état de souffrance, et d'autres ne disent que de la sympathie.
Dans leur propre environnement sûr et protégé, ils crient "Paix, paix" et "Pas de guerre !". De nombreuses personnes participent à des événements et des cérémonies tape-à-l'œil avec des mots tels que "Ne laissez pas le terrorisme nous vaincre...", tandis que d'autres lancent leurs propres activités de soutien dans leur environnement immédiat, en disant qu'ils veulent faire ce qu'ils peuvent faire maintenant. Toutefois, ces actions ne signifient pas que les guerres et le terrorisme cesseront et que le monde deviendra pacifique. Ils ne résolvent pas les problèmes réels. Cela finit par être une simple performance pour l'auto-satisfaction.
Il est bien sûr préférable de faire des actes et des actions avec de bonnes intentions que de ne pas en faire. Mais même si beaucoup de ces petites bonnes intentions sont rassemblées, elles ne mèneront jamais à une véritable solution au problème. Il n'y a pas de véritable solution au problème.
Il y a aussi la croyance que "nous faisons le bien" ou "nous faisons ce qu'il faut", ce qui peut conduire à "imposer de bonnes intentions" même si ce n'est pas le cas. Il y a aussi des gens qui appellent leurs activités de soutien (aide humanitaire), mais qui en réalité n'atteignent pas les gens, ou même s'ils le font, ils agissent d'une manière peu judicieuse qui est loin de résoudre le problème, comme ou la "bonne volonté inutile", insignifiants, inutiles, temporaires et ad hoc. Pas un seul d'entre eux.
Au contraire, ce qu'ils font, c'est disperser le problème lui-même. Ce sont les actes et les actions des soi-disant "bonnes intentions ignorantes" qui tirent véritablement vers le bas ceux qui essaient sérieusement de résoudre le problème à un niveau plus profond.
Plus de 99,99 % de l'humanité sont des spectateurs, des personnes irresponsables, qui ne se préoccupent de rien d'autre que de la réalité de leur propre situation et des problèmes qui leur sont directement liés, et qui se soucient uniquement de pouvoir continuer à vivre comme d'habitude, en profitant de la vie comme d'habitude. C'est exactement la même chose, même si les positions sont inversées.
Les êtres humains ont vécu sans prêter attention aux choses importantes et sans penser à ce qui est le plus important pour les êtres humains, ne font pas ce qu'ils devraient faire et ne donnent la priorité absolue qu'à ce qui leur convient. l'état actuel des êtres humains est devenu irréparable, et la situation de crise de la terre ne peut être supportée par la terre elle-même et est sur le point de dépasser sa limite.
En un mot, l'humanité a continué à être "ignorante, égocentrique et égoïste". Le résultat est "l'état du monde d'aujourd'hui". La race humaine ne change jamais, même si le "résultat" est apparu.
S'ils continuent à vivre comme ils le font, ils ne penseront pas et n'imagineront pas à quoi ressemblera leur avenir ou quel type d'avenir les attend. Ne pas changer notre mode de vie signifie que nous ne nous soucions pas de ce que sera notre avenir (le "résultat total de notre destinée").
Les humains ne veulent toujours que jouer. Ils ne s'intéressent qu'au divertissement. Ils ne pensent pas à ce que sera leur avenir ou à ce qui les attend. Lorsque les résultats sortiront, les humains ne changeront rien comme d'habitude. Ne pas changer leur mode de vie signifie que peu importe ce qu'est leur vie.
Le "mode de vie du statu quo" ne peut conduire qu'au résultat le plus bas possible. Il n'y a pas d'avenir pour le statu quo.
Sur cette planète devenue un monde désordonné, seuls quelques individus sont en train d'élever leur conscience et celle de toute l'humanité.
Les êtres humains ont vécu sans prêter attention aux choses importantes et sans penser à ce qui est le plus important pour les êtres humains, ne font pas ce qu'ils devraient faire et ne donnent la priorité absolue qu'à ce qui leur convient. l'état actuel des êtres humains est devenu irréparable, et la situation de crise de la terre ne peut être supportée par la terre elle-même et est sur le point de dépasser sa limite.
Il y a deux pôles dans tout dans l'univers entier maintenus en équilibre, et c'est la même chose dans notre monde humain, ce déséquilibre ne durera pas longtemps, et tout s'effondrera. C'est inévitable, et maintenant, tout à l'heure, c'est le début du résultat. Pourtant, l'humanité ne se réveille pas. Pourtant, les êtres humains veulent profiter du divertissement.
Désormais, toute l'humanité doit choisir entre « l'espoir » et la « difficulté ». S'ils changent leur mode de vie, "l'espoir" les attend, et s'ils ne changent pas leur mode de vie, la "difficulté" les attend.
Intelligence et sagesse
Dans l'ADN de soi, il y a tout pour élever la conscience. Les humains peuvent connaître le chemin qu'ils vont et atteignent.
Intelligence
Capacité à exceller dans la « capacité de réflexion », la « capacité de compréhension » et la « capacité de jugement »
1. Capacité à vraiment comprendre l'ADN de soi
2. Capacité de comprendre l'ADN de l'humanité (la base de la vie et les programmes avancés pour la développer à un niveau supérieur).
3. Capacité à connaître la « vérité » et à comprendre la « vérité »
4. Capacité à faire face à la réalité et à identifier « l'essence » des choses
5. Capacité à juger correctement la situation et à avoir des priorités précises
6. Capacité à penser de manière constructive
7. Capacité à utiliser correctement la pensée logique et la pensée réaliste
8. Capacité à examiner constamment l'ensemble du problème, à y réfléchir, puis à lire à l'avance et à prendre des décisions
9. Capacité à voir en profondeur le sens du problème
10. Capacité de juger instantanément si les mots que vous êtes sur le point de dire (ou les actions que vous êtes sur le point de faire) vont changer la situation (la capacité de juger instantanément si vos mots ou vos actions auront un impact positif ou négatif).
11. La capacité de reconnaître l'humanité d'une personne
12. Capacité à comprendre la raison pour laquelle le « bien » et le « mal » existent et le « rôle (travail) » des deux
13. Capacité à comprendre le sens de « beauté » et « la laideur »
14. La capacité de faire la distinction entre une "personne dotée d'une véritable intelligence et d'une véritable confiance en elle" et une "personne qui semble respectable en surface mais qui manque en réalité de substance" sans avoir d'idées préconçues ou de préjugés sur la personne
15. Capacité à comprendre qu'il n'y a pas d'autre valeur que d'évoluer et d'améliorer sa propre conscience et celle de l'homme
Sagesse
Capacité à avoir un aperçu de la "vérité de l'univers (la sagesse suprême)" qui conduit à "l'évolution/l'amélioration/l'expansion", la "perfection plus élevée", "l'achèvement sans fin" et le "but éternel" en augmentant "l'intelligence"
"Intelligence" et "sagesse" avec des étapes infinies. Jusqu'où un humain peut-il élever son "intelligence" et faire sienne sa "sagesse profonde", et jusqu'où l'humain peut-il grandir, il y a une vraie joie dans cet effort, et cette joie est sans fin.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il n'y a que deux chemins devant nous : le chemin de la croissance (vers le haut) ou le chemin de la retraite (vers le bas). La vie consiste en une série de moments, et à chaque moment, il y a deux choix : la voie de la croissance ou la voie de la régression, et nous sommes toujours en train de choisir entre les deux.
Ceux qui visent à « évoluer et améliorer leur conscience » peuvent instantanément choisir un chemin qui mène directement à leur propre croissance. Et il comprend que l'accumulation de ce choix vit sur l’axe du temps du « futur maintenant (soi présent) ».
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les pensées émotionnelles (énergie émotionnelle positive et négative) sont complètement accumulées et elles façonnent le destin d'une personne. L'"agrégat de pensées émotionnelles" qu'une personne a produit constitue son "destin actuel".
Il n'y a pas d'autre moyen d'élever votre conscience et de changer votre destin que de surmonter les pensées émotionnelles négatives (énergie de pensée négative) et de vous remplir d'énergie de pensée positive.
Si nous pouvons changer et élever notre conscience, nous pouvons reconnaître la "vérité" qui existe en toute chose, identifier nos véritables priorités et trouver des solutions à chaque problème. Nous pouvons transformer ce "monde désordonné" en un "monde ordonné".
Élevez votre conscience. Et tu connaîtras tout de l'univers..
Mise à jour le 1er octobre 2024.
Contact:
Ayako Susa
Représentant
Musique Environnement Projets (Music Environment Project)
© 2009-2024 Music Environment Project